top of page

Modalités de paiement


- CB (à partir de 10€) 

- Virement

- Paypal

- Espèce 

 

Délais de livraison


Tous nos produits sont fabriqués et expédiés dans un délai de 6 à 15 jours ouvrables.

​

​

Quels pays livrez-vous ?


Sur le site internet vous pouvez nous communiquer une adresse de livraison en France métropolitaine, ainsi qu'en Corse.
La livraison en Corse comporte des frais supplémentaires suivant le poids de votre commande.
Nous ne livrons pas pour l'instant les DOM / TOM.
Pour les livraisons dans les pays de la zone européenne : devis sur demande par e-mail.

​

 

Quels formats de fichiers acceptez-vous ?


Nous acceptons uniquement les formats de fichiers suivants :
JPEG
PDF
Tiff

 

Quelle est la taille des fichiers à vous fournir ?

 

Allez sur la page "Vos Fichiers"

 

 

Sens de lecture


Dans le cas général, transmettez-nous toujours vos fichiers dans le sens de lecture.
Les flyers sont imprimables en paysage (horizontal ou à l'italienne) ou en portrait (vertical ou à la française).

 

Comment vous faire parvenir un fichier ?



1) vous pouvez nous l'envoyer par e-mail 


2) vous pouvez aussi nous communiquer un lien pour télécharger ce fichier sur un serveur de votre choix


3) vous pouvez aussi utiliser cette adresse : http://www.grosfichiers.ch/fr/

de la manière suivante :
Me notifier du lien par email : VOTRE ADRESSE EMAIL
Notifier également mes contacts du lien : email 1 : impchoquet@orange.fr


4) vous pouvez utilisez aussi d'autres sites internet de transfert de fichiers volumineux.

​

 

Qu'est ce qu'un BAT ?


C'est un exemplaire numérique correspondant au fichier fourni que nous vous faisons parvenir par E-mail. Nous attendons ensuite votre accord pour lancer l'impression. Nous ne vérifions pas l'orthographe, les couleurs, la mise en page.

 

Réalisez-vous des maquettes ?


Oui sur demande, coût supplémentaire selon le travail à fournir

​

 

Je suis un particulier, puis-je commander chez vous ?


Oui, nous travaillons avec tout le monde. 

 

J'ai une réclamation à formuler concernant un produit reçu, comment faire ?


Si vos fichiers ne sont pas conformes à ce que nous demandons dans "contrôle des données", nous n'acceptons aucune réclamation.
Veuillez nous décrire brièvement les raisons de votre réclamation par mail :

​

                                                                    IMPRIMERIE CHOQUET
                                                                   16T BD DU GENERAL DE GAULLE
                                                                   59100 ROUBAIX


Dans le cas où nous aurions livré des produits défectueux, nous lancerons une réimpression dans un délai raisonnable. 

 

Mentions légales sur les produits


Nous n'apposons aucune mention légale sur nos produits. Veuillez vous renseigner sur les mentions obligatoires en fonction de votre diffusion.

 

 

bottom of page